Témoignages

 

Jacqueline E.
Merveille, mon genou ne me fait plus mal.

Jacqueline M.
Ma hanche n'est plus douloureuse. Merci

Sarah
Comme convenu je vous tiens au courant de l'état de mes tendons !
La douleur était moindre vendredi, et a totalement disparu samedi. Elle n'est pas revenue depuis :)

Evelyne
Maladie Crohn
Mon ventre a dégonflé, et il le reste après avoir mangé. Je vous adore

Micheline
Mes genoux ne me font plus mal pour marcher et me relever. Merci

Rui-Manuel
Psoriasis. Il disparait de jours en jours, incroyable !

Camila
La sciatique que j'avais à droite a complètement disparu. J'avais un peu mal à gauche le lendemain et puis plus rien. C'est magique. Pourtant, j'ai pris l'avion et j'ai beaucoup marché

Sophie
Un petit retour de notre dernière séance. Concernant la douleur diffuse que j'avais à l'épaule gauche, j'ai ressenti à nouveau cette douleur deux jours après, puis je me suis étonnée de ne plus rien ressentir après cela! La douleur est bien partie.
Je vous en remercie bien. Bonne journée,

Frédérique
Je voulais juste vous tenir au courant sur les deux dossiers suivants me concernant. Pour ce qui est de ma crise "hémorroïdes" tout ce que vous avez fait a fonctionné y compris le déroulement de ce que vous m'aviez annoncé (saignement puis arrêt total). Et concernant mon problème au cou, rien n'est revenu et je n'ai plus mal. Alors, merci pour tout cela mais je pourrai aussi dire, merci pour tout le reste depuis que nous nous connaissons

Valérie
4 jours avant de rencontrer Corinne je me suis fais mal au genou droit suite à un faux mouvement. Je connais bien mon corps et intuitivement j’appréhendais que cela dure un moment, je pensais même aller voir mon ostéopathe.
J’en ai parlé à Corinne et elle m’a dit qu’elle pouvait travailler dessus. Dès que Corinne a commencer à travailler sur mon genou j’ai senti, au bout de quelques secondes seulement, qu’un travaille commençait à se faire puis, à ma grande surprise, une sensation de froid de plus en plus intense… pas du tout désagréable mais très surprenante…a été présente. Cela a duré environ 3 minutes.. Je sentais comme un soulagement dans mon genou. Dès que Corinne a arrêté le soin au dessus de mon genou, la sensation de froid est partie presque instantanément.
A la fin de la séance, j’avais déjà moins beaucoup moins mal au genou, je sentais qu’un réel travail avait été effectué.Le lendemain je n’avais presque plus de gène. Et quelques jours après, cette douleur n’était plus qu’un ancien souvenir… Je suis absolument ravie des soins de Corinne à qui je ferai de nouveau appel et que je recommanderai sans hésitation.